Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10

P10

 - 
388 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cœur 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 20 + 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

coffre-fort pour Huawei P10

Bonjour En fait je recherche le moyen de stocker mes mots de passes et j'ai découvert que j'ai une application dans mon tél "coffre-fort" mais je voudrai lire la notice et savoir si je peux l'utiliser en toute sécurité. Merci

Consulter les 2 réponses à la question coffre-fort pour Huawei P10

  • Bonjour, oui je me sers du coffre fort pour stocker mes mots de passe. On peut même écrire les mots de passe avec l'application PDF foxit reader et déjà les enregistrer avec un mots de passe puis les transférer dans le coffre et ensuite rajouter une autre application comme applock. Comme cela ça fait trois verrouillages.On n'est jamais trop prudent. Cordialement
  • Je n'utilise pas cette application. Je ne stock pas mes mots de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit