telephone debloquer
Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse
Bonjour,à plusieurs reprises au bout de 15 minutes environ,la communication est interrompue.Y a t'il un réglage à faire pour que ça n'arrive pas? La connection bluttooth en voiture n'est pas constante,savez vous si c'est mon portable ou pb du véhicule? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaité avoir les meilleures de transferts de fichiers entre le téléphone et mon ordinateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre en place l'alarme quand je reçois un sms. merci de votre aide
Bonjour, je recherche un smartphone qui ne me reviens pas une fortune mais qui pour autant a une durée de vie et une qualité correct. Je ne suis pas une fana des appli mais j’aime pouvoir utiliser mon tel pour mes mail, consulter mes comptes ... gps ... j... voir la suite
Bonjour, Est il prend de carte si en même temps est ce il y a de la place pour une carte sd? merci
bonjour Existe t'il un chargeur induction pour un p10lite Merci
bonjour connexion à email iaposte.net mention impossible de vous connecter. comment me connecter? merci
Bonjour Entre Orange et la messagerie de l'appareil il semble y avoir quelques incohérences. Mais aucune de ces appli ne me donnent l'info en temps réel de l'arrivée d'un message vocal. merci
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une protection d'écran en verre trempé adaptée au huawei p10 lite ? Si oui laquelle ? Déjà 4 références testées et aucune ne parvient à couvrir toute la surface de l'écran. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil