Quelle est la durée de tenue de la batterie
Bonjour, quelle est la durée de vie de la batterie en usage normal appel sms ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la durée de vie de la batterie en usage normal appel sms ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR DEPUIS HIER JE NE REÇOIS PLUS LES SMS PROVENANT DES IPHONE ALORS QU'AUCUN PROBLEME JUSQUE LÀ.JE SAIS QUE C'EST PARCE QUE LES SMS PARTENT ALORS EN IMESSAGE CARJ'AVAIS UN IPHONE AVANT.MAIS POURQUOI SUBITEMENT PLUS RIEN?ET QUE FAIRE? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour DEPUIS HIER JE NE REÇOIS PLUS LES SMS PROVENANT DES IPHONE ALORS QU'AUCUN PROBLEME JUSQUE LÀ.JE SAIS QUE C'EST PARCE QUE LES SMS PARTENT ALORS EN IMESSAGE CARJ'AVAIS UN IPHONE AVANT.MAIS POURQUOI SUBITEMENT PLUS RIEN?ET QUE FAIRE? MERCI
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est réellement compris avec le téléphone (écouteur, batterie, câble USB....) merci
bonjour Lorsque l'on veux retoucher une photo comment peut on réactiver la fonction "embellir"? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le téléphone est fourni avec un câble USB. Merci.
bonjour Je souhaite transférer un SMS à un autre de mes contacts. merci
bonjour cherche notice mise en service merci
bonjour je n'arrive pas à assigner une photo de la galerie à mes contacts .. une idée ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil