Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Je souhaité avoir les meilleures de transferts de fichiers entre le téléphone et mon ordinateur merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

  • L'explorateur de fichiers sur le dossier HUAWEI P10 est à ouvrir sur l'ordinateur.
  • Bonjour D'accord avec wphe4......... Suivre les indications,ne pas louper autres paramètres puis activer HDB Attention,l'utilisation précédente d'un autre ordi néssécite la revocation des autorisations A suivre Salutations
  • Bonjour je transfère les données avec une clé Usb double connectique
  • Branchez le téléphone sur le PC avec le cable fourni. Autorisez l'accès aux données de l'appareil sur le téléphone. Ouvrir un explorateur de fichiers sur le dossier HUAWEI P10. Allez dans la mémoire de stockage. Choisissez le dossier qui vous convient (par exemple music). Ouvrir un deuxième explorateur de fichiers et selectionnez et faites glisser les fichiers que vous voulez transférer d'un appareil à l'autre.
  • Bonjour il suffit de brancher votre téléphone au PC avec le cable fourni , il va vous demander de télécharger un logiciel vous le téléchargé et ensuite vous autorisez votre téléphone a ce connecter et sa marche
  • Bonjour, La meilleure solution consiste à installer HiSuite sur le Pc. Salutations,
  • Apowersoft

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit