Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, je recherche un smartphone qui ne me reviens pas une fortune mais qui pour autant a une durée de vie et une qualité correct. Je ne suis pas une fana des appli mais j’aime pouvoir utiliser mon tel pour mes mail, consulter mes comptes ... gps ... j’aime bien avoir une qualité photo assez sympa mais mon utilisation photo reste lambda. Dernier point, je recherche un téléphone avec une tenue de batterie correct . J’ai actuellement un iPhone 5s , ergonomie ok mais j’en suis à mon 4ème câbles de recharge .... Bref, pensez vous que ce téléphone puissse me convenir ? Merci

Consulter la réponse à la question Rapport qualité prix

  • Bonjour, et meilleurs voeux pour cette année. Je n'ai ce modèle que depuis quelques semaines...Tout comme vous, je ne suis pas accro aux "applis" et pour l'instant son utilisation me convient. La prise en main reste assez intuitive et je n'ai pas de soucis particulier (mais je ne l'ai que depuis peu). En terme de batterie et en bloquant des "applis et mises à jour" énergivores, je tiens entre 3 et 5 jours (mais je ne débloque internet, que selon mes besoins). Voilà...Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit