problèmes avec android
Bonjour les mises a jour android sont elles assurées sur cet article.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les mises a jour android sont elles assurées sur cet article.Merci
BonjourCette tablette est-elle équipée d'une carte sim et quel est son formatMerci
Bonjour a tous, quand j'appuie sur le bouton de veille de ma tablette Huawei mediapad elle ne se met pas en veille et quand je reste appuyer dessus ça ne me propose pas de l'éteindre . Pourtant quand elle se met tout de seul en veille quand j'appuie sur l... voir la suite
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette tablette a une prise pour casque. Merci
Bonjour, Faut il une carte micro sd spécifique à ce modèle précis ou bien une carte de marque Huawei sera d'office compatible ? Merci
Bonjour Savez-vous s'il est possible de prendre des notes sur cette Tablette avec un Stylet? Je n'y connais rien en Tab!!
Bonjour Savez-vous, s'il est possible de passer cette tablette sous Android 9? Merci par avance pour vos réponses!!
Est ce que cette tablette a une bonne réactivité en terme de chargement des pages recherchées ? Quelles qualités et défauts principaux lui trouvez-vous ? Merci
bonjour avez vous des soucis pour éteidre votre tablette .à l'étape glisser votre doigts sur le symbole rien ne se passe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil