Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

- 
1624 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

26 questions sur la communauté "MEDIAPAD M5 LITE - Tablette - HUAWEI

Jeux Vidéos

Bonjour !J'aimerais savoir si la taille ou le poids de la tablette gêne pour jouer à des jeux-vidéos. (Brawl Stars, par exemple.)Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre

Technique

BonjourÇa veut dire quoi lite et est ce que lmportantMerci

Déverrouillage de ma tablette HUAWEI MediaPad M5 lite

bonjourComment déverrouiller ma tablette Merci

code dévérouillage

bonjour à tous, sans raison apparente, ma tablette me demande un code de dévérouillage, sans quoi je ne peux plus accéder au contenu de mon appareil; je vous remercie pour votre aide Martine D

Insertion d'une carte sim

Peut on mettre une carte sim pour être en 4G?

Question résolue

Applications google ou huawei ?

Bonjour, sur ce modèle, peut-on encore avoir le play store de google ou est-ce l'app gallery de huawei ? merci

Question résolue

Accès playstore

Bonjour, peut-on accéder à playstore et les services google sur cette tablette ? merci

stylet sous word et pdf ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le stylet de la tablette M5 lite 10 pouces fonctionne avec les fichiers word et pdf (écrire, modifier, surligner) ? merci

Stylet sous word et PDF ?

Bonjour, le stylet de la mediapad m5 lite permet il de travailler sur des fichiers word et pdf ? merci

Partage de connexion

Bonjour, puis je faire un partage de connexion avec mon portable Huawei P10 lite? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit