Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

 - 
1623 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

25 questions sur la communauté "MEDIAPAD M5 LITE - Tablette - HUAWEI

Jeux Vidéos

Bonjour !J'aimerais savoir si la taille ou le poids de la tablette gêne pour jouer à des jeux-vidéos. (Brawl Stars, par exemple.)Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre

Technique

BonjourÇa veut dire quoi lite et est ce que lmportantMerci

code dévérouillage

bonjour à tous, sans raison apparente, ma tablette me demande un code de dévérouillage, sans quoi je ne peux plus accéder au contenu de mon appareil; je vous remercie pour votre aide Martine D

Insertion d'une carte sim

Peut on mettre une carte sim pour être en 4G?

Question résolue

Applications google ou huawei ?

Bonjour, sur ce modèle, peut-on encore avoir le play store de google ou est-ce l'app gallery de huawei ? merci

Question résolue

Accès playstore

Bonjour, peut-on accéder à playstore et les services google sur cette tablette ? merci

stylet sous word et pdf ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le stylet de la tablette M5 lite 10 pouces fonctionne avec les fichiers word et pdf (écrire, modifier, surligner) ? merci

Stylet sous word et PDF ?

Bonjour, le stylet de la mediapad m5 lite permet il de travailler sur des fichiers word et pdf ? merci

Partage de connexion

Bonjour, puis je faire un partage de connexion avec mon portable Huawei P10 lite? Cordialement

Question résolue

problèmes avec android

Bonjour les mises a jour android sont elles assurées sur cet article.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit