Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

 - 
1623 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

Mon bouton de veille ne marche plus

Bonjour a tous, quand j'appuie sur le bouton de veille de ma tablette Huawei mediapad elle ne se met pas en veille et quand je reste appuyer dessus ça ne me propose pas de l'éteindre .

Pourtant quand elle se met tout de seul en veille quand j'appuie sur le bouton elle s'allume.

Consulter les 4 réponses à la question Mon bouton de veille ne marche plus

  • Pas de panique il s agit d un manque de pratique ai eu ce problème dans les débuts puis ai pris l habitude



  • Bonjour, je n'ai jamais eu se problème. Avez vous changé un paramètre ?

  • Quand la tablette est allumée il faut appuyer brièvement pour la mettre en veille. Si cela ne fonctionne pas il faut regarder dans le notice et/ou dans les paramètres pour modifier le réglage.

  • Essayez de voir si il n'y a pas une mise à jour !

    Rechargez la batterie a fond !

    Souffez avec la bouche très prêt du bouton, peu être de la poussière, j'ai ça régulièrement sur mon téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit