Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

- 
1624 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

Ecriture avec un Stylet

Bonjour Savez-vous s'il est possible de prendre des notes sur cette Tablette avec un Stylet?

Je n'y connais rien en Tab!!

Consulter les 15 réponses à la question Ecriture avec un Stylet

• Bonjour,

Oui, il y a l'application Nebo for Huawei mais il faut absolument un stylet reconnu par la tablette

• Bonjour je n'en ais aucune idée/je n'utilise le stylet mais à mon avis ça devrait /confinement
  • Non pas avec un stylet

• Super tablette mais impossible d'écrire avec un stylet

• Bonjour, j'ai acheté le Styluspen de Rovlak et il fonctionne plutôt bien avec les applications que j'ai installées. Il ne fonctionne pas avec l'application Nebo for Huawei (installé par défaut sur la tablette).

• Bonjour,

Je ne l'utilise pas avec un stylet et je ne le pense pas sur ce modèle, certainement sur la M5 Pro.

Cordialement

• Je n'ai pas essayé. Voir sur site fabriquant

• Bonjour, je suis désolé mais je ne peux pas vous répondre car je n utilise pas du tout de stylet, bonne journée à vous

• Non je ne sais pas desolé

• Oui bien sûr vous pouvez utiliser n'importe quel stylet et cela fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit