Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE M9

ONE M9

 - 
121 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5"" (12,7 cm) 1920 x 1080p Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

7 questions sur la communauté ONE M9 - Smartphone - HTC

Port Infrarouge HTC One M9 Photo Edition

Bonjour, J'envisage d'acheter ce smartphone mais avant je voulais savoir si il dispose d'un port infrarouge qui permet de contrôler sa télévision (le smartphone remplace la télécommande) par exemple avec l'application PEEL. Pouvez vous me renseigner svp? ... voir la suite

Aspect et usage

bonjour, Y a-t-il des traces d'usure ? Peut-on faire des mises à jour automatiques ? merci

couleur HTC one GRIS ACIER.... ?

bonjour le HTC one M9 "gris acier" parait plutôt noir sur vos photos que gris... de quelle couleur de votre produit? quand je descends dans la descrip-tion le téléphone apparaît gris alu couleur d'origine et ce que je recherche. merci

Qualité photo du htc one m9 photo edition

Bonjour je voudrais connaître votre avis sur la qualité photo du htc one m9 par rapport au modèle précédent réputé léger en détail Merci

Erreur de manipulation

Bonjour. J'ai tapez la mauvaise adresse Google pour débuter. J'ai réinitialisé mais la mauvaise adresse reste enregistrée et je suis bloquée sur la page où l'on doit taper l'adresse et le mot de passe Google§! Une solution SVP merci

Répondre

HTC ONE M9 PHOTO EDITION infrarouge (IrDA)

Bonjour a tous, Est-ce que le HTC ONE M9 PHOTO EDITION, est équipé d'un émetteur infrarouge (irDA) qui permet de contrôler la télévision? (volume, chaine, etc). J'ai vu que la question avait déjà était posé mais il semblerait que ce soit des utilisateu... voir la suite

Répondre

corbeille

Bjr Je viens de faire u e grosse bêtise... j ai mis a la corbeille la plupart de mes photos. Puis-je les récupérer? Merci d avance de votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit