Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE M9

ONE M9

 - 
121 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5"" (12,7 cm) 1920 x 1080p Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Port Infrarouge HTC One M9 Photo Edition

Bonjour, J'envisage d'acheter ce smartphone mais avant je voulais savoir si il dispose d'un port infrarouge qui permet de contrôler sa télévision (le smartphone remplace la télécommande) par exemple avec l'application PEEL. Pouvez vous me renseigner svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Port Infrarouge HTC One M9 Photo Edition

  • Bonjour je confirme que le One M9 est doté d'un infrarouge et que pour la técommandan de la TV sa fonctionne parfaitement
  • Bonjour ,Oui le HTC One M9 dispose d'un port infrarouge.Je l'utilise en ce qui me concerne.J'En profite pour vous confirmer la qualité exceptionnel du téléphone. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai pas la réponse concernant l'infrarouge, mais je suis sure d'un truc, l'appli PEEL qui contrôle la TV marche parfaitement sur ce téléphone. Cordialement
  • Merci de vos réponses, mais je ne parle pas du "HTC One M9" classique mais du "HTC One M9 Photo Edition" sorti presque 1 an après, et équipé d'un nouveau processeur médiatek hélio X10 et d'un nouvel appareil photo 13 Mpx f/2.0 (Le "HTC One M9 Photo Edition" est aussi connu sous le nom de "HTC One M9 Prime Camera" dans d'autres pays)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit