Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE M9

ONE M9

 - 
121 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5"" (12,7 cm) 1920 x 1080p Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

couleur HTC one GRIS ACIER.... ?

bonjour le HTC one M9 "gris acier" parait plutôt noir sur vos photos que gris... de quelle couleur de votre produit? quand je descends dans la descrip-tion le téléphone apparaît gris alu couleur d'origine et ce que je recherche. merci

Consulter les 3 réponses à la question couleur HTC one GRIS ACIER.... ?

  • Je dirais qu il est anthracite
  • Bonjour,Je confirme, il est bien gris couleur argenté/acier, un très beau téléphone avec un son parfait …Bonne journée
  • Bonjour, il est vrai que le gris acier est foncé mais il n'est pas noir. Le gris se voit surtout au verso. Il y a un réel effet "acier" si bien que le gris ressort vraiment par reflet. En revanche, il existe plusieurs couleurs, le gris acier n'est pas le même que le gris argent qui est très clair. J'ajoute si cela peut aider que ce téléphone est vraiment de bonne qualité et très résistant aux chocs, petit bémol sur la qualité des photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit