Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE M9

ONE M9

 - 
121 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5"" (12,7 cm) 1920 x 1080p Processeur Octo-coeur 2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Qualité photo du htc one m9 photo edition

Bonjour je voudrais connaître votre avis sur la qualité photo du htc one m9 par rapport au modèle précédent réputé léger en détail Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité photo du htc one m9 photo edition

  • Merci de votre réponse Que me conseiller vous dans cette même gamme de prix ? Je pensais au huawai mate 7 ??
  • Souvent floues (pardon pour la faute)
  • Bonjour, Qualité des photos très moyenne, mise au point mauvaise, photo souvent flous, surtout en basse luminosité. Je ne recommande pas pour la photo. Sinon le reste nickel, fonctionne très bien, très costaud, rien à dire. (sauf qu'il n'aime pas trop passer une heure dans la machine à laver... c'est pour ça que je m'en suis séparé.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit