aplications installées mais pas accessibles
Bonjour, disparition d'icones d'applications en mode bureau; elles sont installées mais je ne peux plus y accéder: pourquoi? merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, disparition d'icones d'applications en mode bureau; elles sont installées mais je ne peux plus y accéder: pourquoi? merci de vos réponses
Bonjour, ce tel possède t 'il une sonnerie assez puissante...... car petit problème d'audition, merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne trouve pas la touche majuscules sur mon HTC620 donc je ne peux pas entrer mon mot de passe pour le réseau wifi merci
Bonjour pouvez vous me dire comment entrer des n° de tel EN FAVORIS sur le mobile HTC DESIRE 620 , je n'y arrive pas j'ai mis la liste de mes contacts mais n'arrive pas a mettre certains nom en favoris pour les avoir en premier. Merci
Bonjour, comment transférer les photos sur mon ordi? merci
Bonjour, Ou retrouver ces fichiers synchronisés avec mon adresse gmail? merci
Bonjour j'ai un HTC désire 620 et j'ai mit une carte mémoire de 16 giga dessus mais impossible de télécharger des applications avec... Comment faire ? merci
Bonjour, je suis perdue....... avec mon tel HTC desire 620 . Voila sur celui de mon mari qui est le même j'y arrive. Mais pas sur le mien. Pour mettre un contact en favori. je vais sur le contact ,Je clique dessus après je vais sur les 3 points en hau... voir la suite
Bonjour, Je suis nouvelle avec se genre d'appareil et je cherche ou je dois taper pour téléphoner, merci
Bonjour, ce téléphone a-t-il un led de notification pour signaler messages ou appels manqués ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil