Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 620

Desire 620

 - 
217 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 5'' (12,5cm) - Super LCD HD720 720x1280 pixels / Processeur Snapdragon 410 quad-core 1,2 Ghz - 8Go de mémoire / Appareil Photo 8 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté Desire 620 - Smartphone - HTC

aplications installées mais pas accessibles

Bonjour, disparition d'icones d'applications en mode bureau; elles sont installées mais je ne peux plus y accéder: pourquoi? merci de vos réponses

Répondre

petitmpmichele@hotmail.fr

Bonjour, ce tel possède t 'il une sonnerie assez puissante...... car petit problème d'audition, merci.

la touche majuscules

Bonjour je ne trouve pas la touche majuscules sur mon HTC620 donc je ne peux pas entrer mon mot de passe pour le réseau wifi merci

entrer des n° de tel EN FAVORIS

Bonjour pouvez vous me dire comment entrer des n° de tel EN FAVORIS sur le mobile HTC DESIRE 620 , je n'y arrive pas j'ai mis la liste de mes contacts mais n'arrive pas a mettre certains nom en favoris pour les avoir en premier. Merci

comment copier mes photos sur mon ordi

Bonjour, comment transférer les photos sur mon ordi? merci

Fichiers htc scribe synchronisés

Bonjour, Ou retrouver ces fichiers synchronisés avec mon adresse gmail? merci

htc desire 620

Bonjour j'ai un HTC désire 620 et j'ai mit une carte mémoire de 16 giga dessus mais impossible de télécharger des applications avec... Comment faire ? merci

HTC DESIRE 620

Bonjour, je suis perdue....... avec mon tel HTC desire 620 . Voila sur celui de mon mari qui est le même j'y arrive. Mais pas sur le mien. Pour mettre un contact en favori. je vais sur le contact ,Je clique dessus après je vais sur les 3 points en hau... voir la suite

comprendre les icônes et comment téléphoner

Bonjour, Je suis nouvelle avec se genre d'appareil et je cherche ou je dois taper pour téléphoner, merci

Led de notif

Bonjour, ce téléphone a-t-il un led de notification pour signaler messages ou appels manqués ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit