Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 620

Desire 620

 - 
217 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 5'' (12,5cm) - Super LCD HD720 720x1280 pixels / Processeur Snapdragon 410 quad-core 1,2 Ghz - 8Go de mémoire / Appareil Photo 8 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

HTC DESIRE 620

Bonjour, je suis perdue....... avec mon tel HTC desire 620 . Voila sur celui de mon mari qui est le même j'y arrive. Mais pas sur le mien. Pour mettre un contact en favori. je vais sur le contact ,Je clique dessus après je vais sur les 3 points en haut a droite, modifier contact, et la, je clique sur selection groupe..... il ne me sort que:: Amis, Collègues, Famille, Mes contacts Orange, rien d'autre pas favoris Pourquoi??? et comment faire??? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question HTC DESIRE 620

  • C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi vos indications qui sont les vraies manipulations a faire......!!!!!!! ET CA MARCHE !!!!!!! vous êtes très fort avec ce tel !!!!! nous avons eu des problèmes, il ne captait pas dans la maison (( maison moderne en béton )) nous avons mis un appareil a 19€ le Femtocell de mon opérateur et depuis très bon réseaux plus de problèmes nos deux tel marchent a merveille. Un grand merci
  • Bonjour, Si les méthodes citées ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez aussi aller dans "téléphone" (comme si vous vouliez téléphoner à quelqu'un), puis glissez de la droite vers la gauche, il y aura une page nommée "Favoris", appuyez sur le "+" en haut de la page, puis "Ajouter un contact existant" ou "créer un nouveau contact" selon que la personne que vous voulez mettre en favoris apparaît ou non dans vos contacts.
  • Allez sur un contact précis, 3 petits points à droite, modifier contact puis partie groupe puis sélectionner favoris, ou Une fois sur la fiche de votre contact, vous avez la rubrique groupe, appuyer sur la partie grisée puis sélectionner " Favoris" et enregistrer.
  • Bonjour. Le groupe n'existe probablement pas (n'a jamais existé ou à été effacé). Pour l'ajouter vous aller dans les contact, Vous allez dans l'onglet groupe, les trois points, ajouter groupe. J'espère que cette solution vous convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit