Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 620

Desire 620

 - 
217 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 5'' (12,5cm) - Super LCD HD720 720x1280 pixels / Processeur Snapdragon 410 quad-core 1,2 Ghz - 8Go de mémoire / Appareil Photo 8 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

petitmpmichele@hotmail.fr

Bonjour, ce tel possède t 'il une sonnerie assez puissante...... car petit problème d'audition, merci.

Consulter les 5 réponses à la question petitmpmichele@hotmail.fr

  • Bonjour, pour moi la sonnerie est normale et pas particulièrement puissante. Après il existe peut être des applications pour augmenter le son.
  • Allez dans paramètres rubrique son et vous pourrez régler votre téléphone avec une sonnerie adapté comme le vibreur où encore sonne plus fort dans un sac où une poche si ça peut vous aider alors j'en suis ravi bonne journée
  • Bonjour et bien moi dans mon sac je l'entends pas et il est à fond!
  • Pour moi la sonnerie est convaincante . on peut même les paramétrer avec des musiques dans le telephone
  • Bonjour, mon mari a aussi ce problème, c'est vrai que la sonnerie est a fond mais j'ai changé la sonnerie avec moins d'aigu (( il est chasseur donc a perdu les aigus))et maintenant ca va. donc chercher une sonnerie qui vous convienne et mettre a fond. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit