Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Desire 620

Desire 620

 - 
217 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 4G / Écran tactile 5'' (12,5cm) - Super LCD HD720 720x1280 pixels / Processeur Snapdragon 410 quad-core 1,2 Ghz - 8Go de mémoire / Appareil Photo 8 mégapixels, capteur BSI - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

entrer des n° de tel EN FAVORIS

Bonjour pouvez vous me dire comment entrer des n° de tel EN FAVORIS sur le mobile HTC DESIRE 620 , je n'y arrive pas j'ai mis la liste de mes contacts mais n'arrive pas a mettre certains nom en favoris pour les avoir en premier. Merci

Consulter les 4 réponses à la question entrer des n° de tel EN FAVORIS

  • Un grand merci , votre explication très claire a été facile a exécuter. CA MARCHE!!! n'étant plus de première jeunesse pour moi ce n'était pas facile.
  • Allez sur un contact précis, 3 petits points à droite, modifier contact puis partie groupe puis sélectionner favoris.
  • je n'y arrive pas. sur ma liste de contact, en haut il y a :: FAVORIS........ CONTACTS......... GROUPE je clique sur lequel? sur quelle partie grisée??
  • Une fois sur la fiche de votre contact, vous avez la rubrique groupe, appuyer sur la partie grisée puis sélectionner " Favoris" et enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit