Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

12 questions sur la communauté STREAM 11 - PC portable - HP

Capacité du disque dur

bonjout J'utilise un ordi de ce genre, mais le seul (blème) qu'il a c'est la faible capacité du disque dur 32 GB... Si on remplaçait ce disque avec un autre; par exemple celui de 500 GB, cela ne causerait pas certaines disfonctionnalités de l'appareil??... voir la suite

Extension de mémoire

bonjour la mémoire me dérange sincèrement 32 giga pour un PC c'est minable un peu . est-il possible de rajouter de la mémoire dans le PC Merci

pack office

Bonjour, Ce modèle a-t-il déjà le pack office installé dessus ? merci

Word

Bonjour est ce qu'il y a Word sur l'ordinateur? merci

Capacité de la batterie

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps tient la batterie avant d'être déchargée, et combien de temps cela prend pour la recharger; merci d'avance de vos réponses.

wifi

Bonjour,esque cette ordinateur a la WIFI merci

Ondinateur

Bonjour, Ma fille de 13ans voudrais un ordinateur et a flashé sur celui ci pour sa couleur très attirante, mais elle se demande si l'ordinateur ne peut qu'avoir 2Go ? 2Go est-ce suffisant pour des jeux, exposés de 10 pages... Cordialement

connexion VGA

Bonjour, Peut-on connecter (connecteur VGA) et configurer un écran externe plus grand ? merci.

MISE EN SERVICE ORDINATEUR

Bonjour, est-il difficile de mettre en service cet ordinateur : mise en place du navigateur, de l'antivirus, prêt à l'emploi ? Ou bien dois-je faire appel éventuellement à un technicien ? PS mon précédent PC n'a pas été mis en service par mes soins... Mer... voir la suite

Antivirus

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un antivirus intégré, déjà préinstallé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit