Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Antivirus

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un antivirus intégré, déjà préinstallé ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Antivirus

  • Oui pour un mois en version gratuit puis payant pour le garder
  • Bonjour, Non il n'y a pas d'antivirus d'origine, si ce n'est une proposition pour McAfee mais qui devient payante après une période d'essai. J'ai installé Avast gratuit, et je n'ai pas de problème.
  • Bonjour, Oui, ce PC a un antivirus intégré. Cordialement
  • oui MC AFFEE valable mois, J'ai téléchargé Avira free, je l'ai depuis longtemps sur plusieurs ordi il donne entière satisfaction.
  • bonjour il y a que une version d'essai de un moi
  • Si mon souvenir est bon, pas d'antivirus natif. J'ai installé Avast Free
  • Oui, mais il est demandé de le renouveler assez rapidement (environ 3 semaines après la date d'achat), et le renouvellement est payant ! Personnellement j'ai installé avast.
  • Oui un mois à l'essai mais Windows 10 possède un antivirus (defender) suffisant pour mon usage personnel.
  • Mc Afee en essai pendant un mois, j'ai demandé à l'informaticien de ma boîte quoi installer par la suite, il m'a dit que ça n'était pas la peine, que Windows Defender faisait largement le boulot...
  • Bonjour, Le PC est équipé de MCAfree mais il faut acheter une licence pour être protégé. Personnellement j'ai telechargété Avira antivirus gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit