Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Antivirus

Bonjour, Ce produit est-il livré avec un antivirus intégré, déjà préinstallé ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Antivirus

  • Bonjour, McAfee, essai pendant 1 mois, ensuite Avast gratuit en ce qui me concerne. Cordialement
  • Bonjour, PC livré de mémoire avec version essai gratuite 30 jours de Norton. A charge de souscrire l'abonnement annuel ou non à l'issue de cette période
  • Bonjour, Oui il y a un antivirus (toujours indispensable!) intégré, plus précisément 1 mois d'essai gratuit chez Kapersky. Cordialement
  • Désolée, je ne sais plus. Il est tellement facile de télécharger un antivirus de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour oui, version d'essai d'un mois ensuite payante
  • Bonjour Le pc a un logiciel proposé McAfee il faut pour son activation payé une certaine somme. Personnellement j'ai téléchargé avast beaucoup moins cher et plus efficace. Cordialement
  • À ma connaissance non
  • Les antivirus ne servent a rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit