Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Ondinateur

Bonjour, Ma fille de 13ans voudrais un ordinateur et a flashé sur celui ci pour sa couleur très attirante, mais elle se demande si l'ordinateur ne peut qu'avoir 2Go ? 2Go est-ce suffisant pour des jeux, exposés de 10 pages... Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Ondinateur

  • IL PARAIT QUE 2 GO N EST PAS SUFFISANT J AI LU DANS UNE QUESTION AU DESSUS QUE LE GARS AVAIT MIS UN DISQUE DUR EXTERIEUR J ESPERE QUE MA REPONSE EST SUFFISANTE.....ELLE BISE
  • Je ne possède plus cet ordinateur : il m'a été volé. Désolé de ne pouvoir répondre à la question. Cordialement, un ex-utilisateur de HP- STREAM 11.
  • Bonjour mémoire insuffisante un peu déçu de sa capacité de mémoire .
  • Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour traitement de texte et naviguer sur le net et pour ca c très bien, je vous conseil alors pour les jeux de jouer en ligne et d'éviter de télécharger des jeux qui prennent beaucoup d'espace;
  • Bonjour , mon fils utilise cet ordinateur pour ses études , un seul défaut la mémoire est très insuffisante en cas d'utilisation d'un antivirus performant . En effet ( Bitdefender) utilise à lui seul la presque totalité de la mémoire ce qui entrave les possibilités restantes .
  • Bonjour cet ordi n est pas dedier au jeux,super lent, le window 10 a l interieur fait ramer le systeme,trés decu aussi, plus lent q un bon smartphone !!!
  • JE NE FAIS QUE DE LA BUREAUTIQUE OK POUR CA POUR LES JEUX ET AUTRES PREVOIR PEUT ETRE PLUS PUISSANT
  • Bonjour, 2Go est une petite mémoire. Les jeux sont gourmand donc cela ne sera pas terrible.
  • C est trop juste pour des jeux utilisant de la mémoire, c'est vraiment basique comme ordinateur, dès que vous allez installer office, il va sans doute commencer à "ramer". Pour de la saisie simple, c'est bien, nous l' avons installer ds notre magasin pour nos clients avec un petit logiciel dédié, c'est tout, il ne faut pas s'attendre à des miracles vu le prix. Content de mon achat pour l'utilisation que nous en faisons.
  • Je ne l'utilise que pour des applications bureautiques et internet, avec une clé USB pour le stockage. Suffisant bien qu'un peu lent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit