Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 11

STREAM 11

- 
886 membres
Voir la description

Ecran WLED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N2840 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

MISE EN SERVICE ORDINATEUR

Bonjour, est-il difficile de mettre en service cet ordinateur : mise en place du navigateur, de l'antivirus, prêt à l'emploi ? Ou bien dois-je faire appel éventuellement à un technicien ? PS mon précédent PC n'a pas été mis en service par mes soins... Merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 9 réponses à la question MISE EN SERVICE ORDINATEUR

• Bonsoir. Cet ordinateur est très facile à mettre en service, je n'ai eu aucun souci et pourtant je ne suis pas pro ! Il est quasiment prêt à l'emploi. C'est un bon achat, rassurez-vous. Cordialement
  • Pour la mise en marche de mon pc stream j'ai simplement suivi les indications que mon pc affiché à l'écran. J'espère que ma réponse vous aidera.
  • il faut "roder" l'ordinateur ! il a une petite latence, mais est tres fonctionnel.. sa ram est au maximum, bien preparé avec de la patience, vous y arriverez.
  • Le démarrage se fait sans problème, ainsi que l'installation de l'antivirus gratuit AVAST (à renouveler tous les ans). Seul problème rencontré, la mise à jour de Windows 10 qui se fait automatiquement mais qui est très lente et qui mobilise les ressources de l'ordinateur pendant plusieurs heures (téléchargement plus installation). Pendant ce temps il est pratiquement inutilisable; ne pas s'inquiéter, ensuite ça va.
  • Il est très facile d'utilisation, il suffit juste de lire le mode d'emploi qui est fournit avec, c'est une page. Même moi j'y suis arrivée!
  • Bonsoir , ordinateur très pratique : peu encombrant et léger , un seul défaut : la mise en place d'un antivirus performant ( dans mon cas bitdefender indispensable en connection WIFI extérieure ) a été très compliquée par manque d'espace de stockage . Conclusion capacité de mémoire insuffisante . Cordialement .
  • Il est livré avec Windows 10, prêt à démarrer, vous n'avez rien de particulier à faire, si ce n'est l'installation d'i anti-virus (Avast gratuit est pas mal). Le navigateur Windows 1 est Edge qui surprend un peu au début, moi j'ai téléchargé et installé Mozilla Firefox que j'aime bien.
  • Bonsoir, non la mise en service n'est pas compliquée mais longue si on installe Windows 10. Pour l'antivirus, je préfère Avast aux versions pré-installées. Windows Defender sous W10 fait l'affaire ... Le principal problème est la taille du disque ssd. Il faut limiter les installations de logiciels.
  • Bonsoir je ne suis pas une pro en informatique mais je n'ai pas eu de soucis de mise en route des logiciels proposés. Prévoir cependant un disque dur externe la mémoire est petite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit