Cartouche
Combien de temps tiens la cartouche? Et combien coute t’elle? Je ne trouve rien sur le site pour les remplacer!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Combien de temps tiens la cartouche? Et combien coute t’elle? Je ne trouve rien sur le site pour les remplacer!
Bonjour, Je souhaite offrir cette petite imprimante à ma fille mais je voudrais m'assurer que c'est bien compatible avec un Ipad car elle n'a pas de smartphone. Merci pour votre aide !
Bonjour impossible de connecter mon imprimante depuis qqs semaines j ai supprimé l appli et l imprimante j ai re installée l appli mais je n arrive pas à trouver l imprimante dans les appareils en wi fi alors qu elle est chargée et que j ai fait 3 Remises... voir la suite
bonjour Pourriez vous me dire si cet appareil est compatible avec l i phone 6+Merci
Bonjours a tous jai un soucis avec mon imprimante spocket la conncetion en bluetooth ne se fait pas et je voudrait savoir comment faire merci
Bonjour, je serais interessée par l'imprimantephoto HP Sprocket, Sur la notice je lis "chargez les feuilles (10) est ce que l'on peut en mettre que dix ou 20 feuilles puisque l'on peut acheter le pack de 20 feuilles (vu sur HP) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a supprimer la file d' attente merci
Bonjour, combien coûte les feuilles vierge pour l'impression et combien coûte la cartouche d'encre ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil