Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPROCKET

SPROCKET

 - 
1301 membres
Voir la description

Imprimante HP Sprocket Housse de transport Album photo

Rejoindre

8 questions sur la communauté SPROCKET - Imprimante - HP

Cartouche

Combien de temps tiens la cartouche? Et combien coute t’elle? Je ne trouve rien sur le site pour les remplacer!

Question résolue

compatibilité tablette

Bonjour, Je souhaite offrir cette petite imprimante à ma fille mais je voudrais m'assurer que c'est bien compatible avec un Ipad car elle n'a pas de smartphone. Merci pour votre aide !

Échec de la connexion

Bonjour impossible de connecter mon imprimante depuis qqs semaines j ai supprimé l appli et l imprimante j ai re installée l appli mais je n arrive pas à trouver l imprimante dans les appareils en wi fi alors qu elle est chargée et que j ai fait 3 Remises... voir la suite

compatibilité avec un i phone 6

bonjour Pourriez vous me dire si cet appareil est compatible avec l i phone 6+Merci

imprimante ne ce connecte pas a mon mobile

Bonjours a tous jai un soucis avec mon imprimante spocket la conncetion en bluetooth ne se fait pas et je voudrait savoir comment faire merci

chargeur feuille

Bonjour, je serais interessée par l'imprimantephoto HP Sprocket, Sur la notice je lis "chargez les feuilles (10) est ce que l'on peut en mettre que dix ou 20 feuilles puisque l'on peut acheter le pack de 20 feuilles (vu sur HP) merci

file d'attente

bonjour je n'arrive pas a supprimer la file d' attente merci

cout feuille

Bonjour, combien coûte les feuilles vierge pour l'impression et combien coûte la cartouche d'encre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit