Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPROCKET

SPROCKET

 - 
1301 membres
Voir la description

Imprimante HP Sprocket Housse de transport Album photo

Rejoindre

imprimante ne ce connecte pas a mon mobile

Bonjours a tous jai un soucis avec mon imprimante spocket la conncetion en bluetooth ne se fait pas et je voudrait savoir comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimante ne ce connecte pas a mon mobile

  • Bonjour, avez-vous le même logiciel sur vos téléphones ? Bonne journée.
  • Bonjour, avez vous bien installée l'application Hp Sprocket? Si oui il faut s'assurer que votre téléphone ne soit pas déjà appareillé avec autre chose. J'ai aussi eu du mal au début

  • j'ai déja telecharger l'application mes cela persiste quand meme jai meme du réinitialise l'appareil et mon tel ne sa ne marche toujours pas je pense que cela vient de mon mobile car il n'est pas tous neuf et mon voisin qui si conniatr en informatique lui sa a marcge directe alors que nous avont le meme mobile

  • Bonjour,

    il est impératif de télécharger, d'installer puis de faire la première connection par l'application Sprocket. La liaison entre l'imprimante et le téléphone ne se fait pas via la gestion du bluetooth native du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit