Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPROCKET

SPROCKET

 - 
1301 membres
Voir la description

Imprimante HP Sprocket Housse de transport Album photo

Rejoindre

compatibilité tablette

Question résolue

Bonjour, Je souhaite offrir cette petite imprimante à ma fille mais je voudrais m'assurer que c'est bien compatible avec un Ipad car elle n'a pas de smartphone. Merci pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité tablette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cette imprimante est compatible avec l'iPad, iPhone et finalement toutes les tablettes et téléphones qui téléchargent l'appli. C'est un cadeau très chouette pour votre fille.

    Helene

  • Bonjour ma fille l'utilise avec son iPhone en Bluetooth donc je je pense que C'est comparable avec une tablette et c'est un super cadeau

  • Bonjour, je l'utilise avec un smartphone mais je pense qu'elle est compatible avec un IPad mais sans certitude.... Contactez directement un vendeur en magasin pour en être sûr je pense que cela sera plus prudent.... Bonne soirée

  • A priori aucun soucis car la connexion s'effectue par Bluetooth, donc si la tablette est équipée je ne vois pas d'inconvénient...

  • Bonsoir désolé mais je n epeut pas vous repondre car j'ai un smartphone par contre ca marche tres bien . Bonne soirée


  • Bonsoir, pas de soucis de compatibilité dès lors que la tablette a le Bluetooth ??

    votre fille devrait adorer ce super cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit