Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1702 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Imprimante HP 7006

Bonjour. Etes-vous globalement satisfait de cette imprimante ? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Imprimante HP 7006

• Bonjour .Je n'utilises pas l'imprimante tous les jours mais quand j'en ai besoin, tout va bien et pas eu besoin de faire un nettoyage de têtes pour le moment. Alors oui, globalement satisfait

• Bonjour,

Oui très satisfait de cette imprimante.

• Bonjour,

J'ai acheté cette imprimante il y a 2-3 et j'en suis très satisfaite. Je n'ai jamais eu aucun souci et j'ai imprimé beaucoup de feuille sans avoir à changer d'encre

• Pour ma part, j'en suis très satisfaite. Elle est efficace, et les impressions sont de bonne qualité et les fonctions de photocopie et de scanner sont également satisfaisantes. Elle est pilotable depuis l'ordinateur, la tablette et le téléphone. L'application est parfois un peu lente à voir l'état de l'imprimante mais rien de bien méchant. S'il faut trouver un défaut, c'est peut-être le temps de latence un peu élevé entre le moment où on l'allume et le moment où elle démarre les impressions.

• j'en suis absolument ravie. Tout fonctionne à la perfection et pouvoir imprimer directement en recto/verso pratique. L'encre en flacons c'est génial

• Bjr, moyennement satisfait. Longue a démarrer . Bruyante bref un petit regret de cet achat.

• Bonjour, j'ai cette imprimante depuis le mois de mai et vraiment j'en suis TRES contente. La qualité est très belle, notamment sur papier photo. Le système de tank d'encre est super (économique et facile d'utilisation).

Si vous savez bien utiliser les paramètres d'impression vous serez conquis.

Je fais de la reliure, j'imprime des livres entier sans aucun soucis.

Le seul soucis que j'ai (je ne sais pas si c'est toutes les machines ou juste la mienne) c'est 3mm de décalage lors de l'impression recto-verso. Pas problématique pour des documents, mais pour réaliser des cartes de jeux c'est problématique.

• Bonjour, OUI.

• Bonjour, Aucun regret !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit