Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1483 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Imprimante HP 7006

Bonjour. Etes-vous globalement satisfait de cette imprimante ? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Imprimante HP 7006

• oui très satisfait aucun problème !

• Ravi, bon investissement. Surtout au niveau des cartouches d'encres. Super économie.

• oui totalement

• Oui très satisfaite . Avoir une vision du réservoir est très pratique . Connectee au tel via le wifi est très pratique aussi

• Bonjour. Nous n'avons pas encore assez de recul pour juger. Mais l'imprimante semble assez peu consommer d'encre, ce qui la motivation principale, pour l' achat de ce type d'appareil. La connexion par Wifi ne vas pas de soi, c'est le seul point noir que nous avons relevé pour l'instant.

• Bonjour,

0ui globalement je suis très satisfait de cette imprimante. Ne pas utiliser l'interface Hp qui n'amène que bug. Mais faite confiance à votre ordinateur pour la piloter.

les bouteilles d'encre ou du mal à se vider…. C'est positif.

voila, bon utilisation.

• Oui. Imprimante au top et économique. Très pratique avec son recto verso. Je la recommande vivement.

• Bonjour, Je suis assez déçu de l'imprimante. J'ai de nombreuses fois eu des soucis de configuration ou de réinstallation. L'installation qui ne semble pas être complexe est souvent ératique. Une procédure fonctionne un fois sur 15 pour l'installation. Il faudrait donc plus de stabilité dans l'installation . Le logiciel semble parfois dysfonctionner et difficile à réinstaller.

• Elle est très bien. L'encre dure longtemps, j'imprime tous les jours du coloriage à mes enfants et en télétravail, ça fait 1,5 ans que je l'ai et toujours pas besoin de charger les cartouches.

• Achetée juin 2023. RAS depuis. système de cartouches super économique. Je recommande aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit