Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1483 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Imprimante HP 7006

Bonjour. Etes-vous globalement satisfait de cette imprimante ? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Imprimante HP 7006

• Oui ! Très ! Pour des nombreuses impressions couleurs et noir / blanc. Beaucoup moins cher sur du long terme grâce à la possibilité de recharger chaque couleur indépendamment des autres. Je ne pourrai que vous la conseiller !

• oui, mais je m'en sers très peu

• Très satisfait de cette imprimante. Bonne qualité d'impression. Plus de cartouches à acheter régulièrement!

• Oui très ! Très économique grâce aux réservoirs. Le recto verso automatique est top !

• alors, oui! mais le scanner est lent, le capot d'accès semble grippé et près à casser à l'ouverture (ce qui finira par arriver), la connexion est capricieuse et les feuilles fines bourrent. Si elle ne casse pas elle est pour l'instant économique.

• Très satisfait de mon imprimante. cela fait un an que je l'ai, j'imprime très régulièrement et le réservoir est toujours aussi rempli. Quel changement par rapport aux cartouches!

• Super satisfaite. Je l'ai achetée il

y a plus d'1 an. Elle fonctionne très bien. L'appli depuis le smartphone est très utile et pratique pour scanner ou imprimer depuis le mobile. Et côté encre ÉNORMÉMENT d'économies avec le système d'encres liquide.. je pense que j'ai encore plus d'1 an d'encre devant moi pour un un usage maison perso mais très régulier .Je recommande.

• Bonjour,

Oui je suis très satisfait au niveau des économies d'encre : le coût à la page est bien plus bas qu'avec une imprimante classique. Pour ma part je pense l'amortir en 3 ans. Par contre il est quand même recommandé d'avoir un volume d'impression assez important pour éviter les problèmes de séchage de l'encre dans les réservoirs (HP recommande 400 pages par mois si je me souviens bien). Les boutons "intelligents' n'apportent pas grand chose. Le démarrage est un peu lent mais une fois qu'elle est opérationnelle elle imprime très vite.

• Bonjour, Oui, très bonne imprimante ?? nous ne pouvons donner notre avis sur la durée des cartouches car nous n'avons pas fait assez d'impressions

• Nous sommes très satisfait de l'imprimante qui nous permet de faire d'énormes économies en comparaison avec les imprimantes à cartouches.

Cela fait depuis plus d'un an que nous n'avons pas ajouter de l'encre.

Environ déja 1500 feuilles en impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit