Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1483 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Imprimante HP 7006

Bonjour. Etes-vous globalement satisfait de cette imprimante ? Merci

Consulter les 39 réponses à la question Imprimante HP 7006

• Oui très satisfait. Et tjs pas rempli l encre depuis 1,5 an

• Oui, pas de soucis particulier.

• Oui. La mise en service rapide. Le chargement de l'encre simple.

bon courage

• Oiui, très satisfait !

• Nous sommes très satisfait. Bonne qualité

• Oui complètement. Elle est facile d'installation et d'utilisation et rapide. Sans compter que ces cartouches d'encre sont vraiment très économiques. Convient très bien pour un usage personnel et pour les nombreuses impressions nécessaires à un étudiant. Je recommande sans hésitation

• Bonjour, pour ma part , je la trouve très lente au démarrage

• Oui pour imprimer Doc administratif mais pas génial pour photo

• Parfaitement satisfaite. Les impressions sont de qualité et je n'ai jamais eu à changer une seule cartouche depuis qu'on la a acheté.

L'application sur le téléphone est également hyper pratique.

• Très content. Par contre le signal Wifi n'est pas très fort. A placer relativement près de la box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit