savoir le nombre de hz de l ecran
Bonjour je vais peut être acheter ce pc demain quel est le nombre de hz sur l ecran svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je vais peut être acheter ce pc demain quel est le nombre de hz sur l ecran svp? merci
Bonjour est ce qu on peut changer la couleur du clavier (rétro éclairage du clavier ) ? Est ce qu il y a un logiciel dans le pc pour y regler ? Merci
Bonjour sur mon PC le wifi ne s'allume pas et ça c'était bon avant Maintenant il y a une trop croix rouge sur le réseau Wi-Fi mon pc c'est un HP
Bonjours, est-il possible en retirant le cache en dessous de l'ordinateur, d'ajouter une barrette de ram et ou de changé celle de 8 par une de 16. De remplacer le SSD par un plus gros et ou en ajouter un en HDD ou SSD ? Merci :)
Bonjour es ce normal que ma batterie ne charge pas à 100% ou je dois attendre que il sois à 99% et seulement 1h brancher après il est a 100% et que la batterie ne tien même pas 2h juste ? Je l'ai chercher lundi en magasin, je m'en sert que pour la bureaut... voir la suite
BonjourEst ce que l'ordinateur est assez puissant pour jouer (GTA, csgo, League of légende) ? La carte graphique est-elle bien ? Est-il mieux qu'un acer nitro 5 ? Il est bien pour jouer et pour faire de l'étude de plan ?
Bonjour serais il possible de savoir si il y a un slot de mémoire ram de disponnible en plus ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil