Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming 15-dk1071nf

Pavilion gaming 15-dk1071nf

 - 
1085 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

16 questions sur la communauté Pavilion gaming 15-dk1071nf - PC portable gamer - HP

savoir le nombre de hz de l ecran

Bonjour je vais peut être acheter ce pc demain quel est le nombre de hz sur l ecran svp? merci

le clavier

bonjour, le clavier est il vraiment en Qwerty? merci!!

Répondre
Question résolue

Rétro-éclairage du clavier

Bonjour est ce qu on peut changer la couleur du clavier (rétro éclairage du clavier ) ? Est ce qu il y a un logiciel dans le pc pour y regler ? Merci

Wi-Fi s'allume pas

Bonjour sur mon PC le wifi ne s'allume pas et ça c'était bon avant Maintenant il y a une trop croix rouge sur le réseau Wi-Fi mon pc c'est un HP

Modulation des composants

Bonjours, est-il possible en retirant le cache en dessous de l'ordinateur, d'ajouter une barrette de ram et ou de changé celle de 8 par une de 16. De remplacer le SSD par un plus gros et ou en ajouter un en HDD ou SSD ? Merci :)

Question résolue

Fiabilité pour mixage

Bonjour Est il fiable pour mixer

Question résolue

Langue du clavier

Bonjour est ce que le clavier est en AZERTY.Merci

Problème de batterie

Bonjour es ce normal que ma batterie ne charge pas à 100% ou je dois attendre que il sois à 99% et seulement 1h brancher après il est a 100% et que la batterie ne tien même pas 2h juste ? Je l'ai chercher lundi en magasin, je m'en sert que pour la bureaut... voir la suite

Répondre
Question résolue

Puissance du pc et la carte graphique

BonjourEst ce que l'ordinateur est assez puissant pour jouer (GTA, csgo, League of légende) ? La carte graphique est-elle bien ? Est-il mieux qu'un acer nitro 5 ? Il est bien pour jouer et pour faire de l'étude de plan ?

mémoire ram disponible

Bonjour serais il possible de savoir si il y a un slot de mémoire ram de disponnible en plus ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit