savoir le nombre de hz de l ecran
Bonjour je vais peut être acheter ce pc demain quel est le nombre de hz sur l ecran svp? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour je vais peut être acheter ce pc demain quel est le nombre de hz sur l ecran svp? merci
Bonjour est ce qu on peut changer la couleur du clavier (rétro éclairage du clavier ) ? Est ce qu il y a un logiciel dans le pc pour y regler ? Merci
Bonjours, est-il possible en retirant le cache en dessous de l'ordinateur, d'ajouter une barrette de ram et ou de changé celle de 8 par une de 16. De remplacer le SSD par un plus gros et ou en ajouter un en HDD ou SSD ? Merci :)
Bonjour es ce normal que ma batterie ne charge pas à 100% ou je dois attendre que il sois à 99% et seulement 1h brancher après il est a 100% et que la batterie ne tien même pas 2h juste ? Je l'ai chercher lundi en magasin, je m'en sert que pour la bureaut... voir la suite
BonjourEst ce que l'ordinateur est assez puissant pour jouer (GTA, csgo, League of légende) ? La carte graphique est-elle bien ? Est-il mieux qu'un acer nitro 5 ? Il est bien pour jouer et pour faire de l'étude de plan ?
Bonjour serais il possible de savoir si il y a un slot de mémoire ram de disponnible en plus ?
bonjour j'aimerais savoir si il reste un slot disponible pour rajouté éventuellement plus tard de la mémoire ram
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil