Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming 15-dk1071nf

Pavilion gaming 15-dk1071nf

 - 
1085 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Fiabilité pour mixage

Question résolue

Bonjour Est il fiable pour mixer

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité pour mixage

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un pc gamer qui peux supporter des logiciels gaming donc ça dépendra de ton logiciel de mixage mais je pense qu'il manquera légère de ram

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille, c'est un bon PC pour un usage gaming modéré. Personnellement je suis musicien amateur et pour mon home studio j'ai choisi dans la même marque HP) un ordinateur beaucoup plus musclé Portable HP OMEN 17-cb1099nf (SSD 1 T° + processeur i7 2,6 Ghz, 32 go ram mais ce n'est pas le même budget.

    Mais j'utilise cubase avec beaucoup d'instruments et effets VST gourmants en mémoire (j'utilise cubase pro 11). Je pense quele 15 dk1071 est trop juste pour uen activité de production musicale. S'il s'agit simplement de mixer avec ableton live par exemple ça peut passer.

  • Bonjour oui

  • Bonjour, comme Mixer je conseillerais bien plus une marque comme Kitchen Aid...

    Si cela concerne le mixage sonore ou vidéo à un niveau amateur éclairé ou semi pro, clairement dans sa config de base il va être limité (SSD relativement petit pas de HDD, mémoire limitée, carte son et carte vidéo de base) dans ce cas il vaut mieux se tourner vers une version dédiée à ce travail (un Mc Book Pro par exemple)


  • Je ne peux pas vous aider,mon fils l'utilise pour jouer, il a une excellente résolution et les graphismes sont bons.

  • Bonjour, Désolé, non je n'en ai aucune idée. C'est un cadeau pour mon fils qui joue avec. Bien à vous

  • Jsp mais je pense que oui vu sa puissance. Après faut pas vouloir s'en servir pour faire une soupe...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit