Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming 15-dk1071nf

Pavilion gaming 15-dk1071nf

- 
1085 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Puissance du pc et la carte graphique

Question résolue

Bonjour
Est ce que l'ordinateur est assez puissant pour jouer (GTA, csgo, League of légende) ?

La carte graphique est-elle bien ?

Est-il mieux qu'un acer nitro 5 ?

Il est bien pour jouer et pour faire de l'étude de plan ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Puissance du pc et la carte graphique

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il est suffisant en puissance pour faire tourner des applis pro de façon suffisante, pour les jeux faut pas rêver il est bien incapable de faire tourner tous ces jeux ou les plus récents à la définition max. Par contre si on sait se contenter de jouer avec une définition moyenne il fait tout tourner.

Pour améliorer sa capacité en multitâche j'ai ajouté 8 Go de RAM (16 Go au total) et un HDD de 4 To pour le stockage, le démontage est bien plus simple et les accès bien plus facile que les précédentes générations.

• En tout cas merci beaucoup pour votre réponse , j'en prends note :)

• Bonjour,

il fait rouler pas mal de jeux dont GTA et league of legend et certes pas en full pour toute les options sur certain jeux récent mais fait le taffe . Il ne chauffe pas beaucoup après plusieurs session de jeux .

Le Acer Nitro 5 à la même carte graphique donc je pense au niveau de puissance sa doit être la même avec 4 Go de Vidéo RAM .

L'étude de plan je ne serais te dire deso .

N'hésite pas à aller regarder les sites qui te donne les config minimum sur certain jeu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit