Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion gaming 15-dk1071nf

Pavilion gaming 15-dk1071nf

 - 
1085 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 4 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

16 questions sur la communauté Pavilion gaming 15-dk1071nf - PC portable gamer - HP

mémoire ram disponible

bonjour j'aimerais savoir si il reste un slot disponible pour rajouté éventuellement plus tard de la mémoire ram

Utilisation majoritaire bureautique + visio

Bonjour, Je suis intéressé par ce PC, mon utilisation sera majoritaire pour la bureautique (word)/ internet/visio et de manière minoritaire pour des jeux ... Ce PC correspond-il à mon utilisation ? Merci !

Qualité du son

bonjourLe son est-il de bonne qualité ?merci

Photoshop Illustrator

Bonjour, est ce que ce pc portable est suffisant pour utiliser photoshop ou Illustrator confortablement ? Sinon quel pc portable me conseillez-vous ? Merci

Répondre

Emplacement 2ème disque dur ?

Bonjour, Y'a t il un 2eme emplacement pour rajouter un autre disque dur sur ce pc svp ? merci

Type de pc

Bonjour Je souhaite confirmation que ce PC n'est pas reconditionné. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit