Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

 - 
454 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

20 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 8718 - Imprimante jet d'encre - HP

est ce qu'il y a une petite carte en carton

bonjour est ce qu'il y a une petite carte en carton avec la référence des cartouche merci

Répondre

je voudrais savoir si elle doit resté sous tension

bonjour je les acheter il y a quelque jour j'ai paramétré la date l'heure c'est la première fois que j'ai une imprimante qui imprime avec la date et l'heure et je voudrais savoir si elle doit resté sous tension ou pas j'ai un double prise ou elle et rel... voir la suite

Répondre

alimantation

bonjour est ce qu'il faut quelle reste alimenté ou je peux coupé le double prise vu qu'il y a l'heure et la date a enregistré dans l'imprimante la première fois je sais pas si elle va me la redemandé le prochaine fois merci

Répondre

est ce qu'il est possible de branché un port carte

bonjour est ce qu'il est possible de branché un port carte sur le port usb merci

Répondre

taille

bonsoir quelle taille de hauteur fait t'elle Merci

Répondre

scanner les documents à partir de l'ordinateur sous un format modifiable

bonjour Est ce qu'il y a possibilite de scanner les documents à partir de l'ordinateur sous un format modifiable je voudrais l'acheter je voudrais être au courent pour faire mon choix Merci

Problème de copie recto verso d'une liasse par Imprimante laser hp color laser jet pro M281 FDW Merci de votre aide

bonjour Problème de copie recto verso d'une liasse par Imprimante laser hp color laser jet pro M281 FDW Merci de votre aide 

Répondre

copie automatique recto verso

Bonjour, Fait-elle la copie d'une liasse de feuilles recto verso ? Merci par avance

Papier utilisé ?

Bonjour. J'imprime sur des feuilles 300g, est ce que cette imprimante accepte ce genre de grammage ? Merci d'avance.

cartouches compatibles

bonjour, est ce que cette imprimante accepte des cartouches compatibles car sur le site HP il est stipulé que si on utilise d'autres cartouches que HP la puce des cartouches n'est pas reconnue ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit