Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

 - 
454 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

copie automatique recto verso

Bonjour, Fait-elle la copie d'une liasse de feuilles recto verso ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question copie automatique recto verso

  • Bonjour Oui après avoir installé votre liasse de feuilles dans chargeur cliquez sur l écran tactile sur recto verso n'oubliez pas de vérifier le bac de feuilles en conséquence. Excellente impression. Cordialement.
  • Bonjour, oui elle fait les copies de liasses R/V ainsi que les scans. Par contre pour cela il faut utiliser le chargeur de document Je vous conseille vivement cette imprimante rapport qualité /prix /fonctionnalité excelent. Seul petit soucis depuis 1 an d’utilisation les Mises à jour logiciel qui ne sont pas triviales sous W10. Mais bon avec un peu de patience ça passe. Cordialement
  • Oui sans problème !
  • Bonjour, Je vous le confirme. Cordialement
  • Bonjour elle fait recto verso oui.....on n a pas utilise en liasse mais qqs pages en recto verso seulement,je ne peux vous en dire plus essayez de voir sur le site du constructeur ou magasin cordialement
  • Oui sans problème. Copie ou scan de documents recto-verso dans le chargeur, sans intervention manuelle. J'ai cette imprimante depuis plus d'un an et suis totalement satisfait. Ne pas oublier d'étudier le service HP Instant Ink. C'est souvent intéressant.
  • Bonjour non elle copie un seul côté il faudra passez le paquet 2 fois
  • Oui tout as fait elle scanne recto verso une liasse.
  • Bonjour Je l'ai achete en Septembre elle fait vriament tout, même copie recto verso, et en nombre important Elle est hyper pratique Idéal pour étudiant et professionnel !!!
  • Bonjour, oui effectivement elle fait la copie recto/verso d'une liasse de feuilles. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit