Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

 - 
454 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

20 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 8718 - Imprimante jet d'encre - HP

branchement imprimante

bonjour, quels câbles sont fournis avec ? merci

Question résolue

mise a jour

Bonjour est ce que si je ne fait pas la mise a jour l'imprimante et inutilisable? cordialement

nombre de copie effectuées avec l imprimante HP Office pro 8718

Bonjour,peut on savoir le nombre de copies totales sorties de l imprimantes ?merci

imprimante HP Officejet Pro A

Bonjour,Cartouche noire neuve, l'impression sur papier reste illisible style trait horizontaux qui rendent la lecture du document impossible. Que faire ?Merci

Impression du du papier photo épais

bonjour Le papier Cason infinity photo lustré Premium RC 310g au m2 A4 ne s'enclenche pas et fait un bourrage papier malgré les réglages à papier photo....y a til une possibilité d'éviter ce bourrage ou bien faut il se limiter à certains papiers? MErci

Répondre

Peut on scanner facile depuis le scanner vers le PC ?

Bonjour Peut on scanner facilement depuis le scanner vers le PC en wifi et en couleur ? merci

photocopie

bonjour dans le menu photocopie il y a écrit 1 recto 1 recto verso 2 recto 2 recto verso avec un flèche a gauche je sais pas ce que ça veux dire? merci de m'aider

Répondre

Lecteur de carte sd intégré

Bonjour pourriez vous me dire si il y a un lecteur de carte SD intégré Merci beaucoup Béa

Répondre

photos

Bonjour pourriez vous me dire quelles est la qualité des photos couleurs merci beaucoup

utilisation fax

bonsoir, est ce que le fax fait aussi scanner si j'ai besoin de faire une grande quantité de photocopie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit