Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

- 
451 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

HP officeJet pro 8718 - Cyan 953 XL vide empêche l'utilisation du noir

Bonjour. UNE cartouche VIDE rend mon imprimante et toutes ses fonctionnalités inutilisables ?

Que vos lumières puissent m'éclairer svp ... En proposant 1 méthode pour contourner ce problème ;-) Ellyk

Consulter les 3 réponses à la question HP officeJet pro 8718 - Cyan 953 XL vide empêche l'utilisation du noir

• Impossible…. Effectivement avec une seule cartouche vide tout est bloqué. Seul moyen la recharger même avec de la sous marque.

• Si une seule des cartouche est vide, cela bloque tout, même si la noir a encore de l'encre et que l'on veut imprimer en noir uniquement.

Par contre, sur la mienne, après une mise à jour, je dois mettre un mot de passe pour chaque scan que je fait et celui-ci demande ce mot de passe afin d'ouvrir la page scannée. Je n'arrive pas à supprimer cette option des paramètres Merci si vous avez une solution.

• bonjour vous avez essayé de la retirer , la secoure et la remettre .; cela peut fonctionner pour quelques pages..

• @ah@r43224663 Hoooo oui je l'ai secouée la petite ! J'ai même réintroduit de l'encre avec une seringue, avant de découvrir que le niveau n'était pas évaluer sur la quantité mais bien selon le nbre de feuilles déjà imprimées ensuite déduit du nbre de pages fixé et programmé par HP ... pffffff

• @j.la16666566 Bonjour, merci pour votre retour ! La noire > XL cyan, magenta et jaune également XL (bien qu'elles soient fines que la noire). J'ai même remis les paramètres d'usine de l'imprimante mais rien n'y fait ! Je désespère là ... :-(

• @ah@r43224663 Est-ce que votre problème ne vient pas du fait que vous avez 2 cartouches XL (la noire et la cyan) dans l'imprimante ? Sur la mienne, je ne peux mettre qu'une cartouche XL et j'ai choisi de mettre la noire car c'est celle qu'on utilise le plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit