Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8718

OFFICEJET PRO 8718

 - 
454 membres
Voir la description

Imprime - scanne - copie - fax Ultra économique - Ecran couleur tactile de 6.75 cm Recto verso automatique Wifi - Impression à distance

Rejoindre

scanner les documents à partir de l'ordinateur sous un format modifiable

bonjour Est ce qu'il y a possibilite de scanner les documents à partir de l'ordinateur sous un format modifiable je voudrais l'acheter je voudrais être au courent pour faire mon choix Merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner les documents à partir de l'ordinateur sous un format modifiable

  • Bonjour oui elle fait cette fonction de modifier un document scanné

  • Oui tout à fait. Un logiciel de reconnaissance caractères est inclus et intégré dans le programme de gestion du scanner.

  • bonjour,


    oui bien sûr, cest possible, si vous possédez Word, il suffit de numériser le document en PDF et de lenregistrer sur votre ordinateur et ensuite vous ouvrez Word, Fichier Ouvir (vous choisissez votre dossier où il est stocké, et vous sélectionnez ´tous les fichiers vous cliquez sur votre PDF celui ci va safficheer et ensuite vous lenregistrez à nouveau mais cette fous. I au format Word. Ensuite vous pouvez faire vos modifs et éventuellement corriger les erreurs au scannage


    sinon vous le numérisez en format modifiable (OCR) mais je trouve que le résultat est moins bon


    bon courage

    elisabeth

  • Bonjour, vous avez trois possibilités de numériser les documents, soit les enregistrer en format PDF, soit JPEG, soit sous forme de texte modifiable (OCR).

  • Bonjour,

    Il me semble que, parmi les logiciels fournis, il y a un OCR. Mais je ne l'ai jamais testé.

    Cordialement.

  • Bonjour

    A partir de lordinateur, oui même si pour ma part, je n'utilise pas cette fonctionnalité...

    J'utilise les formats PDF et JPG...

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit