Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8210

OFFICEJET PRO 8210

- 
346 membres
Voir la description

Economisez jusqu’à 70 % et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité

Rejoindre

11 questions sur la communauté OFFICEJET PRO 8210 - Imprimante jet d'encre - HP

Puces non-HP

Bonjour, j'ai hérité d'une imprimante 8210 avec cartouches en place. Au branchement j'ai le message "Les cartouches sont bloquées car elles sont équipées d'une puce non HP. Remplacez-les pour continuer". Je suppose que c'est lié au programme HP Instant ln... voir la suite

Écran tactile imprimante bloqué

Bonjour l'écran de mon imprimante.HP 8210 est bloqué sur « cartouches installées «  je n'arrive pas à aller dans le menu pour la paramétrer en wifi sur ma nouvelle box fibre. Que puis je faire merci de votre aide pb

Répondre

Impression Sans fil ?

BonjourFonctionne-t-elle avec iPad ou iPhone?Merci

Fonction scanner

Bonjour, peut-on scanner un document facilement avec cette imprimante ? merci

recto verso automatique

Bonjour merci de me dire si l'imprimante fait du recto verso auto

Peut on imprimer sur du papier épais, 270gr, cartes de visites?

Bonjour, Peut on imprimer sur du papier épais, 270gr, cartes de visites?Merci

Quel type de cartouche

Bonjour Quel est le type cartouche compatible avec cette imprimante

Est ce une imprimante multi fonctions?

Bonjour cette imprimante scanne t elle? compatible avec Mac Sierra high 10.13.6 ?Merci

fonction scanner

Bonjourest ce que cette imprimante scanne?Merci

bac à papier

Bonjour, J'ai enlevé le bac à papier mais je n'arrive plus à le remettre, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit