Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8210

OFFICEJET PRO 8210

 - 
346 membres
Voir la description

Economisez jusqu’à 70 % et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité

Rejoindre

Quel type de cartouche

Bonjour Quel est le type cartouche compatible avec cette imprimante


Consulter les 3 réponses à la question Quel type de cartouche

  • Réponse approuvée par Darty

    HP 953 XL - je me sers toujours des cartouches originales HP. Aucun problème avec !

  • Bonjour, si vous n'avez pas fait les dernières mises à jour de l'imprimante vous pouvez placer des cartouches compatibles de type HP 953 XL (Bk, C, M, Y)

  • Imprimante HS depuis que j'ai commandé les cartouches adaptables, elle reste sur cartouche vide donc inutilisable.Du coup ayant commandé un lot de cartouches neuves, j'ai peur de commander celles d'origine qui coûtent une blinde et que ça ne veuille pas repartir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit