Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8210

OFFICEJET PRO 8210

- 
346 membres
Voir la description

Economisez jusqu’à 70 % et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité

Rejoindre

Puces non-HP

Bonjour,

j'ai hérité d'une imprimante 8210 avec cartouches en place. Au branchement j'ai le message "Les cartouches sont bloquées car elles sont équipées d'une puce non HP. Remplacez-les pour continuer". Je suppose que c'est lié au programme HP Instant lnk. N'ayant que très peu de copies à faire, je souhaiterais utiliser les cartouches en place sans contrôle par la puce. Quelqu'un sait-il comment procéder? Il faut peut-être sortir du programme Instant lnk; un lien url pour ça?

Consulter les 3 réponses à la question Puces non-HP

• J'ai eu le même problème que vous, j'ai changé et acheté des cartouches HP (beaucoup plus onéreuses). et tout fonctionne. Je ne suis pas très habile en informatique, je pense que l'imprimante étant au départ conçue par HP mais on doit certainement pouvoir changer le programme,

• @lede44645664 Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai tenté d'installer une ancienne version du logiciel mais sans y parvenir. HP a bien vérouillé son marché de cartouches hors de prix. Résultat: je n'utiliserai pas cette imprimante. Cordialement,

• Bonjour, si vous avez fait les mises a jour HP de votre imprimante, vous n'avez qu'un seul moyen c'est utilisé des cartouches HP original ou des compatibles. Celle que vous avez sont bloquées

• @cdev22124514 En effet, impossible d'installer une ancienne version du logiciel. Je n'utiliserai donc pas cette imprimante

• Bonjour

les puces dans les cartouches n'ont rien à voir avec le programme HP Instant lnk; les cartouches installées dans votre imprimante ne sont peut-être pas des HP, si ce n'est pas le cas, votre imprimante à un défaut, ou changez de cartouches et montez des HP

• @jean56451366 Cela s'appelle de la vente forcée. Je n'utiliserai donc pas cette imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit