Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICEJET PRO 8210

OFFICEJET PRO 8210

 - 
346 membres
Voir la description

Economisez jusqu’à 70 % et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité

Rejoindre

Peut on imprimer sur du papier épais, 270gr, cartes de visites?

Bonjour,

Peut on imprimer sur du papier épais, 270gr, cartes de visites?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on imprimer sur du papier épais, 270gr, cartes de visites?

  • Bonjour,

    Non malheureusement cela ne fonctionne pas. 210 gr doit être le maximum que j'ai pu utiliser. Mais dès qu'on prend du papier épais, c'est aléatoire : quelquefois ça marche et parfois l'imprimante se bloque et n'arrive pas à agripper le papier ou fait un bourrage. Même avec du papier photo 180g, elle a parfois du mal à agripper le papier, surtout quand il s'agit de papier photo double-face. Dernièrement, j'ai voulu utiliser du papier autocollant pour faire des étiquettes et pas moyen d'imprimer. J'ai déjà réussi par le passé mais là, plus moyen. Je dois trop utiliser l'imprimante et elle donne des signes de fatigue...

    Bien cordialement.

  • Bonjour

    je n'ai jamais essayé

    le papier fait un demi-tour à 180° quand il est pris dans le bac pour être imprimé?; essayez pour voir si le 270?g se plie bien

    La machine est prévue pour imprimer des photos dont le papier est plus épais, donc cela devrait fonctionner

    Cordialement

  • Bonjour,

    Source HP:

    Poids du support, pris en charge

    60 à 105 g/m² (ordinaire)

    220 à 300 g/m² (photo)

    75 à 90 g/m² (enveloppe)

    163 à 200 g/m² (carte)

    Cordialement

  • Bonjour,


    non je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit