Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OFFICE JET 3830

OFFICE JET 3830

 - 
2558 membres
Voir la description

Imprime, scanne, copie, fax Impression mobile Ecran LCD de 5.5 cm Wifi - Wifi Direct

Rejoindre

Impossible d'imprimer une page directement du net

Bonjour, J'ai réinstallé ma nouvelle imprimante plusieurs fois (via net et CD) - et chaque fois, l'on me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas à jour. Or j'utilise Google comme moteur de recherche. Que faire ? Votre aide me sera très utile et je vous en remercie d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Impossible d'imprimer une page directement du net

  • Bonjour, Votre Wi Fi est-il dédié à l'imprimante ou fonctionne-t-il avec d'autres applications (typiquement la box, souris )? Avant cette imprimante, en aviez vous une qui marchait correctement sur Wi Fi ? Avez vous essayé de scanner un document depuis le micro? Bonne chance
  • Merci Philippe A1392. J'essaierai Firefox et vous tiens au courant. La solution via USB fonctionne maintenant Bonne journée.
  • Bonjour, A mon avis le problème ne vient pas de votre imprimante mais plutôt de votre navigateur, essayer avec Mozila Firefox et une connexion non Wifi de votre imprimante au PC. Courage !
  • j'ai le même problème et j'attends la réponse avec interêt
  • Merci à BonnetC et Baroo65. Grâce à vous et les pilotes corrects, j'ai pu installer la connection via le cable USB, mais pas encore via la wi-fi. Je n'abandonne pas ! Bonne journée.
  • Bonsoir, Le message sur internet explorer est bizare. vous pouvez essayer avec Fire fox, gratuit sur le net. Il faudrait avant vérifier que votre installation est correcte en vérifiant les pilotes (click droit sur l'image windows bas écran, gestionnaire des périphériques, affichage par connexion, imprimante office jet 3830,mettre à jour les pilotes. Bonne chance
  • Votre imprimante est elle compatible avec Windows 10 ? Pourquoi ont des problèmes de imprimantes.je vous conseille de aller sur le site assistance de hp.claire
  • Merci pour vos réponses, Isabelle K5885 et baroo65. J'ai essayé déjà plusieurs fois via le cable et via wi-fi, rien n'y fait. Je travaille en Windows10. Je parviens parfois à imprimer un document Word avec le cable, mais pas de photo ni pdf. En wi-fi, le système me dit que mon imprimante n'est pas connectée, or elle l'est car le voyant lumineux bleu est allumé et reste fixe. Je suis mystifiée. Bonne journée !
  • perso windows 10 et wifi et aucun souci d'impression
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise firefox pour le web et qwant comme moteur de recherche. Je n'ai aucun problème. Est-ce que vous êtes relié à l'imprimante par cable ou Wi Fi ?(quoique je ne vois pas le rapport avec l'impression). Avez vous essayé de vérifier votre version d'internet ?Essayez de mettre la dernière version. Quel est votre OS? windows 7, 8, 10? Si vous êtes relié en Wi Fi, installez le cable USB et vérifiez si le problème est réglé ou non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit