Photo couleur HP 7134
Bonjour, Mon imprimante transforme le marron foncé en rouge!!! Comment y remédier ? Merci par avance pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'ai une imprimante HP Envy photo 7134 . Un point d'interrogation apparait sur le côté ; je ne parviens pas à imprimer depuis mon ordinateur alors que l'imprimante est connectée. Merci par avance
Bonjour, Mon imprimante transforme le marron foncé en rouge!!! Comment y remédier ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Le scanner de l'imprimante HP 7134 'est déréglé, je n(arrive plis à scanner plusieurs feuilles à la suite l'une de l'autre et pour scanner je dois passé par les paramètres de l'imprimante Merci a qui me donnera une solution. Cordialement Françise
Bonjour, Svp, peut-on me dire si l'imprimante HP ENVY 7134 a la fonction IMPRESSION RECTO VERSO AUTOMATIQUE, c'est à dire, sans devoir intervenir manuellement pour retourner la page à imrpimer. Merci d'avance.
Bonjour, Mes impressions photo sont de très mauvaise qualité alors que j'ai utilisé du papier photo hp fournis avec l'imprimante et que jai imprimé à partir de l'application hp Smart. L'encre ne sèche pas. Faut-il utiliser une cartouche d'encre pour photo... voir la suite
bonjour quelq'un a t il deja eu des problèmes avec la fonction scanner de l'impimante hp envy photo 7134 merci
bonjour la fonction scanner de mon imprimante hp envy 7134 (6 mois d'utilisation) s'est arretee brutalement malgré plusieurs arret redemarage impossible e scannerMerci
Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le bac sur l'imprimante pour mettre plusieurs feuilles à scanner en même temps ? Mon ordi est trop vieux, je voudrai scanner depuis mon imprimante/scan vers un mail. Une page, c'est OK mais pas plus... Merci pour vot... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil