Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7134

ENVY PHOTO 7134

 - 
186 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Impression photo de mauvaise qualité

Question résolue

Bonjour,

Mes impressions photo sont de très mauvaise qualité alors que j'ai utilisé du papier photo hp fournis avec l'imprimante et que jai imprimé à partir de l'application hp Smart.

L'encre ne sèche pas.

Faut-il utiliser une cartouche d'encre pour photo ?

Merci

Consulter la réponse à la question Impression photo de mauvaise qualité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à tout hasard avez vous mis le papier photo dans le bon sens - jai eu des problèmes similaires - il faut mettre la face brillante (imprimable) vers le bas. Cdt

    • @jmlo54553534 Bonjour. En effet vous avez vu juste, je m'en suis rendu compte juste après mon message, le papier photo n'était pas dans le bon sens.

      Merci pour votre réponse rapide :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit