Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avez-vous essayé de faire une photocopie, c'est à dire sans utiliser l'ordinateur, afin de vérifier que le scanner fonctionne ? Ce test permet de savoir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Si la photocopie fonctionne, comme le conseil dori23432332 procédez dans un premier temps à une désinstallation, puis une réinstallation de l'imprimante. Si le problème persiste, téléchargez l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor " depuis le site HP afin d'effectuer de diagnostiquer et tenter de résoudre votre problème de numérisation https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/9073119/model/16494338/troubleshooting . Bonne journée, cordialement.