Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7134

ENVY PHOTO 7134

- 
186 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

scanner hp 71334

bonjour

la fonction scanner de mon imprimante hp envy 7134 (6 mois d'utilisation) s'est arretee brutalement

malgré plusieurs arret redemarage impossible e scanner

Merci

Consulter les 4 réponses à la question scanner hp 71334

• Bonjour, avez-vous essayé de faire une photocopie, c'est à dire sans utiliser l'ordinateur, afin de vérifier que le scanner fonctionne ? Ce test permet de savoir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Si la photocopie fonctionne, comme le conseil dori23432332 procédez dans un premier temps à une désinstallation, puis une réinstallation de l'imprimante. Si le problème persiste, téléchargez l'utilitaire " HP Print and Scan Doctor " depuis le site HP afin d'effectuer de diagnostiquer et tenter de résoudre votre problème de numérisation https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/9073119/model/16494338/troubleshooting . Bonne journée, cordialement.
  • bonjour,

je vous conseille de désinstaller l'imprimante ( paramètres Windows, périphériques ,imprimantes et scanners, cliquer sur votre imprimante puis supprimer. il vous faudra ensuite la réinstaller comme la première fois .

• Bonjour, cela fait pas mal temps que je possede cette machine qui pour ma part fonctionne super bien, rien a signaler, desolee je ne peux donc pas vous venir en aide, mais faites fonctionner la garantie. Martine

• Je n'ai pas eu de problème avec mon matériel. Je ne peux donc pas vous répondre autre chose que : puisque votre achat remonte à 6 mois, votre machine est sous la garantie du constructeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit