Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 7134

ENVY PHOTO 7134

- 
186 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

IMPRESSION RECTO VERSO AUTOMATIQUE

Question résolue

Bonjour,

Svp, peut-on me dire si l'imprimante HP ENVY 7134 a la fonction IMPRESSION RECTO VERSO AUTOMATIQUE, c'est à dire, sans devoir intervenir manuellement pour retourner la page à imrpimer. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question IMPRESSION RECTO VERSO AUTOMATIQUE

• Réponse jugée utile

Bonjour : en imprimant depuis un ordinateur, le recto verso fonctionne sans avoir besoin de retourner la page manuellement.

• @lema52315536 Merci beaucoup ! Votre réponse m'a bien aidée.

• Tout à fait…recto verso par le bien de l'application ou par le choix tactile de l'imprimante

• Merci à vous tous/toutes - vos réponses m'ont bien aidée.

Il semble que le recto-verso automatique fonctionne, en imprimant depuis l'ordinateur.

• Demoire… je dirai oui

• Oui j'en possède une et elle fait effectivement le recto-verso automatique

• Bonjour,

Non, pas de fonction automatique, seulement en imprimant depuis l'ordinateur.

• Bonjour

Cette imprimante ne dispose pas de la fonction recto verso en automatique.

Cordialement

• @djeh14515162 Merci beaucoup de votre aide !

Cordialement

• Absolument affirmatif : en fait la feuiile est dirigée vers la sortie sans être ejectée complètement, suivi d'un temps de séchage, ceci permettant de reprendre la feuille ainsi retournée pour impression sur l'autre face avant éjection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit