Grammage maximum du papier
Bonjour, Quel grammage maxi est accepté par l'imprimante, tant en copie qu'en photo ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel grammage maxi est accepté par l'imprimante, tant en copie qu'en photo ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque je scanne une photo elle se trouve sur une page blanche entourée de traits noirs je n'arrive pas à avoir la photo toute seule merci
Bonjour A chaque utilisation classique : papier ordinaire format A4 je dois paramétrer l'imprimante coincée sur papier photo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cartes de visites: comment les imprimer avec envy 5540 ? merci
Bonjour, comment faire un recto verso? merci
Bonjour impossibilité d'imprimer des enveloppes ? que faire Merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec les cartouches 364 ?! En vous remerciant
Bonjour, sur le descriptif, je ne vois pas le nombre de cartouches d'encre. Merci
bonjour y a t'il une possibilité de scanner une surface réduite ? merci
bonjour depuis peu, en faisant une copie d'un document, il manque à celui-ci une partie 4 cm environ sur un bord que se passe-t-il ? merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil