Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

- 
2481 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

63 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

panne imprimante hp

Bonsoir, mon imprimante HP 5520 n'imprime plus ; page vierge en noir et en couleur, malgré tous les nettoyagesque faire? Grand merci

j'ai installé des cartouches d'encre mais mon imprimante HP 5540 ne démarre pas

Bonjour, ces cartouches sont normalement installées mais elle l'imprimante HP ENVY 5540 ne démarre pas, une idée? merci

Grammage maximum du papier

Bonjour, Quel grammage maxi est accepté par l'imprimante, tant en copie qu'en photo ? Merci

scanner

Bonjour lorsque je scanne une photo elle se trouve sur une page blanche entourée de traits noirs je n'arrive pas à avoir la photo toute seule merci

Paramétrage

Bonjour A chaque utilisation classique : papier ordinaire format A4 je dois paramétrer l'imprimante coincée sur papier photo merci

cartes de visite

bonjour cartes de visites: comment les imprimer avec envy 5540 ? merci

effectuer le recto verso d'une piece id

Bonjour, comment faire un recto verso? merci

impression enveloppes

Bonjour impossibilité d'imprimer des enveloppes ? que faire Merci

Compatible avec cartouche 364 ?!

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec les cartouches 364 ?! En vous remerciant

Cartouches

Bonjour, sur le descriptif, je ne vois pas le nombre de cartouches d'encre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit