Windows 10
Bonjour L'imprimante est elle compatible avec 1 pc sous Windows 10? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L'imprimante est elle compatible avec 1 pc sous Windows 10? merci
Bonjour Au sujet de l'HP Envy 5540 All in One: quelqu'un a-t-il trouvé l'astuce pour utiliser le bac papier photo à partir d'un Mac? Mois, je n'y suis toujours pas arrivé… Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment envoyer un document de l imprimante a une adresse e. mail merci
Bonjour, est-il possible d'imprimer en noir et blanc lorsque la cartouche de couleur est vide ? Cordialement
Bonjour, Cette imprimante est elle bien branchée en secteur et aussi et ce que les photos sont personnalisable avant impression ? je veux dire et ce qu'il est possible d'ajouter du texte ou autre avant de lancer l'impresison via une application ou autre... voir la suite
Bonjour, les cartouches de démarrage sont-elles fournies avec cette imprimante? merci
Bonjour, Pour imprimer une enveloppe je suis obligé d'enlever le papier A4 et le remplacer par des enveloppes. Une autre solution est possible ?? Merci
Bonjour, saurait on me dire si on peut imprimer sur des feuilles de 240gr ou supérieur grace à cette imprimante? Merci.
Bonjour, Comment imprimer Recto-Verso en mode impression et non photocopie? Merci.
Bonjour, cette imprimante possède la wifi, à quoi sert l'adjonction d'un câble usb? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil