mise en route
Bonjour doit on allumer l'imprimante avant de s'en servir ou elle se met en route toute seul a l'impression Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour doit on allumer l'imprimante avant de s'en servir ou elle se met en route toute seul a l'impression Merci
bonjour Lorsque je veux imprimer on me signale que l'imprimante est hors ligne ?! alors qu'elle fonctionnait normalement, comment remédier ? merci
bonjour, avec cette imprimante imprime-t-on facilement des adresses (destinataire et expéditeur) sur les enveloppes ? Merci
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec un Chromebook ? Si c'est le cas son installation est elle facile ? Merci d'avance
Bonjour Cette imprimante est-elle bien compatible avec iPhone, Ipad pour imprimer en Wi Fi avec air print ? merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer un document avec du papier type adhésif grâce à la Envy 5540 ? Cordialement, Aurélien
Bonjour, Savez - vous s'il y a un logiciel de reconnaissance de caractère ( OCR) sur ce modèle d'imprimante- scanner? merci
Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec la version Mac Os X El Capitan 10.11? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Imprimante HP 5540. Je n'arrive pas à imprimer un texte à l'écran. merci
Bonjour L'imprimante est elle compatible avec 1 pc sous Windows 10? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil