Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

 - 
2479 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

61 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

Lorsque je veux imprimer on me signale que l'imprimante est hors ligne ?

bonjour Lorsque je veux imprimer on me signale que l'imprimante est hors ligne ?! alors qu'elle fonctionnait normalement, comment remédier ? merci

Répondre

Impression d'envellopes

bonjour, avec cette imprimante imprime-t-on facilement des adresses (destinataire et expéditeur) sur les enveloppes ? Merci

Compatible avec Chromebook

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec un Chromebook ? Si c'est le cas son installation est elle facile ? Merci d'avance

Compatibilité iphone

Bonjour Cette imprimante est-elle bien compatible avec iPhone, Ipad pour imprimer en Wi Fi avec air print ? merci

Impression papier adhesif

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer un document avec du papier type adhésif grâce à la Envy 5540 ? Cordialement, Aurélien

Répondre

Logiciel OCR ( Reconnaissance optique de caractères)

Bonjour, Savez - vous s'il y a un logiciel de reconnaissance de caractère ( OCR) sur ce modèle d'imprimante- scanner? merci

Compatibilité Mac Os X El Capitan 10.11

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec la version Mac Os X El Capitan 10.11? Merci d'avance

Problème impression

Bonjour Imprimante HP 5540. Je n'arrive pas à imprimer un texte à l'écran. merci

Windows 10

Bonjour L'imprimante est elle compatible avec 1 pc sous Windows 10? merci

Impression sur papier photo format carte postale

Bonjour Au sujet de l'HP Envy 5540 All in One: quelqu'un a-t-il trouvé l'astuce pour utiliser le bac papier photo à partir d'un Mac? Mois, je n'y suis toujours pas arrivé… Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit