Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5540 All-in-One

Envy 5540 All-in-One

- 
2481 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression de photos grâce au bac dédié séparé Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d’espace - Design compact

Rejoindre

63 questions sur la communauté Envy 5540 All-in-One - Imprimante jet d'encre - HP

Recto-verso

Bonjour. Peut-on imprimer recto-verso a partir du wifi? (mail) je n'arrive a le faire que pour la photocopie. Merci cordialement

Compatible IPAD PRO

Bonjour , cette imprimante est elle compatible avec une tablette IPAD PRO? merci

mise en route

Bonjour doit on allumer l'imprimante avant de s'en servir ou elle se met en route toute seul a l'impression Merci

Lorsque je veux imprimer on me signale que l'imprimante est hors ligne ?

bonjour Lorsque je veux imprimer on me signale que l'imprimante est hors ligne ?! alors qu'elle fonctionnait normalement, comment remédier ? merci

Répondre

Impression d'envellopes

bonjour, avec cette imprimante imprime-t-on facilement des adresses (destinataire et expéditeur) sur les enveloppes ? Merci

Compatibilité iphone

Bonjour Cette imprimante est-elle bien compatible avec iPhone, Ipad pour imprimer en Wi Fi avec air print ? merci

Impression papier adhesif

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer un document avec du papier type adhésif grâce à la Envy 5540 ? Cordialement, Aurélien

Répondre

Logiciel OCR ( Reconnaissance optique de caractères)

Bonjour, Savez - vous s'il y a un logiciel de reconnaissance de caractère ( OCR) sur ce modèle d'imprimante- scanner? merci

Compatibilité Mac Os X El Capitan 10.11

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante est compatible avec la version Mac Os X El Capitan 10.11? Merci d'avance

Problème impression

Bonjour Imprimante HP 5540. Je n'arrive pas à imprimer un texte à l'écran. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit